Après plusieurs mois où le projet avançait plus lentement, voilà que s’amorce une nouvelle phase du travail. Tout à l’heure aura lieu la première d’une série de trois rencontres avec des gens que j’ai choisis pour leurs qualités et ce qu’ils peuvent apporter au projet. Luce Beaulieu, de Perrenia, Pascal Beauchesne du Lab et Marie-Ève Berlinger d’Espace Infusion se joignent à moi pour des séances intensives où nous tenteront de cerner des paramètres plus précis pour mon projet à venir. Quelle sera l’expérience de l’usager? Quelle sera la métaphore de navigation? À qui devrait précisément s’adresser un tel projet? Il va de soi que je dois prendre des décisions sur le ton et la nature de l’oeuvre que je commence à développer. J’ai très hâte que tout cela prenne forme et vie. Organiquement…

